Lettre d’information no 6

28 septembre 2014. Aux professionnel-le-s des arts de la scène,

Dans le cadre de la rencontre qui se tiendra lundi 29 septembre, nous vous remercions de prendre connaissance des priorités du Département de la culture et du sport de la Ville de Genève pour les arts de la scène (théâtre, danse, pluridisciplinaire) définies par Sami Kanaan, Maire de Genève, en charge du Département de la culture et du sport :

Priorités du Département de la culture et du sport de la Ville de Genève
pour les arts de la scène (théâtre, danse, pluridisciplinaire)

 

Rappel : Vu le nombre très important de participants, il est impératif de s’inscrire pour des raisons d’organisation, de sécurité, etc. Réservé aux professionnel-le-s, l’accès ne sera pas garanti sans inscription.

Au plaisir de vous retrouver le 29 septembre, de 15h à 18h30, au Théâtre du Galpon. Programme.

Coordination de la Rencontre : Jacques Magnol et Myriam Kridi.

Publié dans Arts de la scène, newsletter
Actu
Pour sa quatorzième édition PREMIO – le prix d’encouragement pour les arts de la scène - recherche de nouveau de jeunes artistes professionnels qui ont un projet de création en Suisse. Suite

« Il a fait des propositions »

Bertolt Brecht qui avait contribué à définir la politique culturelle de son pays souhaitait que son épitaphe soit ainsi rédigée « Il a fait des propositions».

 

« Il faut partir des expériences du terrain et prendre la culture participative comme levier d’une politique culturelle repensée. » Fleur Pellerin, ministre de la Culture, 20 octobre 2014 à France culture.

 

"Et tant pis pour les gens fatigués." Jacques Rancière.