Saint-Gervais fait la fête avant le Baz’Art

bazartsgg

La vogue de Saint-Gervais

(Communiqué) L’équipe de Saint-Gervais Genève Le Théâtre, l’Association Fête du théâtre, les associations du quartier de Saint-Gervais et le Café La Réplique sont heureux de vous inviter à une fête démesurément locale, dans ce quartier qui tourbillonne de vie.
Cette année, special guest le Baz’Art à la veille de son festival, qui aura lieu à la rue Lissignol le week-end des 13 et 14 juin, le Baz’Art amène ses artistes pour une proposition décoiffante.
L’association Les Escargots assurera à grande vitesse le bar à cocktails et La Réplique vous accueillera avec sa restauration gastronomique à petit prix.

Au programme :

19h00 : Représentation du spectacle Cheer Leader par la Compagnie Think Tank Théâtre.
19h30 : Si vous avez déjà vu le spectacle Cheer Leader, vivez un coucher de soleil romantique sur la terrasse avec l’ensemble lyrique Los Ponchos. Boléros et répertoire baroque.
20h45 : Annonce de saison 2015/16 par Philippe Macasdar, directeur du Théâtre.
21h00 : Gros Oiseau  pour une proposition de musique inclassable.
22h00 : Pour finir en beauté, Les Femmes Fauchées  se prêtent au défi de vous faire danser jusqu’à l’évanouissement sur le son de l’analogique. #boomacassettes
Et n’oubliez pas de faire votre photo souvenir insolite avec Vegan2000.

Alors n’hésitez pas, courez, volez, jouez à la vogue de Saint-Gervais !

Tagués avec : , ,
Publié dans scènes
Copyright

© 2005-2019. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Association Observatoire culturel. Les opinions exprimées dans les articles n’engagent que leurs auteurs.