MCH Group annonce l’annulation d’Art Basel – Miami Beach 2020


Photo courtoisie Art Basel Miami Beach.

Le Groupe MCH indique n’avoir d’autre choix que d’annuler le salon Art Basel à Miami Beach qui devait se tenir du 3 au 6 décembre 2020 au Miami Beach Convention Center.

Art Basel précise que compte tenu de la situation actuelle concernant l’impact de la pandémie, qui s’étend du sud de la Floride à d’autres parties du pays et dans le monde – limitations et incertitudes concernant l’organisation d’événements à grande échelle, les restrictions et interdictions de voyage internationales, ainsi que les réglementations de quarantaine aux États-Unis Aux États et à l’international, à côté d’autres facteurs – l’édition 2020 d’Art Basel à Miami Beach ne pouvait plus avoir lieu. Le groupe continue de se concentrer sur le développement des formats numériques d’Art Basel et sur la planification de ses expositions 2021 à Hong Kong, Bâle et Miami Beach afin de continuer à soutenir les galeries du monde entier.

Les initiatives numériques d’Art Basel se poursuivront cet automne avec deux éditions thématiques individuelles de ses salles de visionnage en ligne fin septembre et octobre. Celles-ci seront suivies en décembre par des salles de visionnage en ligne qui seront ouvertes à toutes les galeries acceptées pour l’édition 2020 d’Art Basel à Miami Beach.

La prochaine édition d’Art Basel à Miami Beach aura lieu du 2 décembre au 5 décembre 2021, avec des avant-premières les 1er et 2 décembre 2021.

Tagués avec : ,
Publié dans arts, foires, marché de l'art