Après la révélation des cinq lauréat-e-s en juin de cette année, avec marce norbert hörlele, le sixième lauréat-e est désormais révélé-e.
Le travail de marce norbert hörler se caractérise par différentes disciplines telles que la performance, le chant et la parole, qui sont combinées dans des installations qui occupent tout l’espace. La poésie, les parfums et les tissus jouent un rôle central dans l’oeuvre de marce norbert hörler. Elle se base sur de vastes recherches linguistiques, sur l’écriture poétique et sur des expérimentations de matériaux et de parfums.
Né-e en 1989, marce norbert hörler est artiste, performeur-euse et poète vivant entre l’Appenzell et Berlin. Il a obtenu un master (MA) en pratique artistique au Dutch Art Institute, ArtEZ University of the Arts à Arnhem (NL), un bachelor (BA) en Beaux-Arts à l’Institut Art Gender Natur de la Hochschule für Gestaltung und Kunst FHNW à Bâle, après avoir étudié l’histoire de l’art et la linguistique historique et comparative à l’université de Zurich.
En 2024, marce norbert hörler a obtenu un séjour en atelier à la Textile and Design Alliance (TaDA) à Arbon et en 2023 au centre d’art Rupert à Vilnius, en Lituanie.
– Voir le site de l’artiste :https://marrrrrc.com/
– Voir les cinq autres artistes lauréat-e-s : GenèveActive.