Genève tient sa Cocktail Week

Vous n’avez jamais entendu parlé de la Geneva Cocktail Week ? Une pure semaine « cocktailesque » qui fête sa deuxième édition cette année et durant laquelle Diageo en a profité pour épater ses invités le temps d’une soirée.
Chaque saison, les plus grands noms de la mode se réunissent dans les plus importantes métropoles pour les « Fashion Week », Genève, elle, a sa Cocktail Week ! Après New-York, Paris et Londres, la Geneva Cocktail Week est l’unique événement consacré aux cocktails et à la mixologie en Suisse. Pas moins de 34 adresses genevoises ont décidé de jouer le jeu pour présenter environ 68 créations hors du commun ainsi qu’un vrai savoir-faire en matière de « bartending »!
Vous l’avez compris, une semaine créative durant laquelle tout est permis en matière de cocktails! Et tout le monde sait, les ressources alimentaires diminuent de jour en jour. En Europe, de plus en plus de restaurants, d’entreprises et même de grandes surfaces, misent sur le marché des insectes. Cette tendance, Diageo l’a suivie en proposant le temps d’une soirée, des dégustations des plus originales au Petit Bottle et au Black Sheep Rive, deux établissements très tendance.
Toute une association gastronomique que Vincent Dumesnil, Brand Ambassador Diageo, a su élaborer avec une sélection de cocktails.

Du 25 septembre au 1er orctobre 2017 : Programme et adresses

Publié dans saveurs, style