SPRING BASEL est le nouveau festival de printemps de MCH Group, qui se concentre sur une combinaison inhabituelle de divers éléments d’exposition traditionnels avec de nouveaux aspects.
Depuis le dernier MUBA en 2019, il manquait à Bâle un événement où la population puisse se retrouver pour vivre, s’amuser et faire du shopping. La section d’exposition classique sera soigneusement organisée. Dans les rubriques Your Home et Lifestyle, les fournisseurs se présenteront sur les thèmes de la construction et de la modernisation, des jardins, de l’intérieur, du design, des loisirs, du plaisir et du bien-être.
Dans les Labs, la tradition sera introduite dans le 21ème siècle et des sujets tels que la nouvelle mobilité, le e-commerce, la robotique, l’AR/VR, le gaming, l’eSports, etc. seront présentés. Au Market, les visiteurs trouveront des trouvailles d’artisanat local et de produits de créateurs. Un élément important de Spring Basel est le Festival-Off, où les acteurs de la culture, du sport et des loisirs célèbrent les liens étroits avec Bâle et la région.