Genève, haut lieu de la musique électronique ?

La scène de musique électronique genevoise est très active et ses acteurs sont souvent connus et demandés à  l’étranger mais la majeure partie du public, même celui des amateurs, de la région l’ignore. De nouveaux labels voient continuellement le jour, ce qui pourrait augurer d’un marché en bonne santé. Qu’en est-il de l’avant-garde et des nouvelles sonorités ?
Invité : Yvan Barbafieri, de l’agence Imploz qui s’occupe de la promotion de labels locaux. Par Jacques Magnol et Patricia Lopes.

[display_podcast]

Publié dans musique
Infos

Fabrice Gygi est le Lauréat du Prix Meret Oppenheim 2026

Gaia Vincensini (*1992 à Genève, travaille entre Genève et Paris, FR) parmi les 5 lauréats des Grand Prix Suisse d'art avec Hamza Badran, Vittorio Brodmann, Anastasia Pavlou, Jan Vorisek

Copyright

© 2005-2026. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Association Observatoire culturel. Les opinions exprimées dans les articles n’engagent que leurs auteurs.