“Le théâtre a pour fonction première de discuter des sujets de société.” Miguel Fernandez, directeur du Théâtre en cavale.

Le Théâtre en Cavale de Miguel Fernandez s’est fait un public en deux ans d’activité dans sa nouvelle salle à  Pitoà«ff grâce à  une programmation populaire très accessible au jeune public. La saison commencera par une interrogation sur le théâtre et ce qui pousse un comédien à  devenir acteur, dans une mise en scène de Mauro Bellucci; puis Miguel Fernandez s’attaquera au Procès de Shamgorod, d’Elie Wiesel, avec une équipe d’acteurs connus tels Serge martin, Michel Favre, Daniel Wolf ou Parick Brunet. Le mime Carlos Martinez traitera de la mémoire avant que la Cie Théâtre du Projecteur vienne présenter une version gothique des Liaisons dangereuses qui sent déjà  le soufre et sera l’occasion de revoir Véronique Montel et Maria Perez. Philippe Lüscher et Edmond Vuilloud termineront avec Inconnu à  cette adresse, de Kraysman Taylor.

Écouter l’entretien avec Miguel Fernandez-V, son directeur :

[display_podcast]

Aller au théâtre pour 9 francs c’est possible à  Pitoà«ff, dépêchez-vous !
Pour le lancement de la saison 2007-2008, les quarante premiers abonnés aux premières, soit cinq spectacles pour 90 francs, recevront un deuxième abonnement gratuit.

Cette année, chaque spectacle sera l’occasion d’une rencontre/débat avec le public à  l’occasion d’une représentation.

Renseignements : Théâtre en Cavale ou par téléphone : 079 759 94 28.
Salle Pitoà«ff, rue de Carouge. Genève.

Publié dans théâtre