Je vais te manger le coeur avec mes petites dents,

«d’Hélène Cattin et Sandra Gaudin. C’est l’histoire d’une comédienne qui joue Juliette, vous savez la fille qui aime Roméo et que Roméo aime aussi. Un soir, la comédienne qui joue Juliette se démaquille trop longtemps, si longtemps qu’on l’oublie dans le théâtre. Et là , l’air de rien, c’est trop tard, il fait déjà  trop noir. Il y a des fantômes à  l’intérieur. Un rendez-vous pas prévu avec la reine, le cocu, la putain, l’ivrogne, le nazi, la jeune première, le tueur. Les corsages se déchirent. Les cà“urs giclent. Y va y avoir du sport. » Cie Un Air de Rien.

Invité: Jean-Paul Favre, comédien.

Jeu : Monica Budde, Jean-Jacques Chep, Victor De Oliveira, Jean-Paul Favre, Sandra Gaudin, Geneviève Pasquier, Anne-Frédérique Rochat, Christian Scheidt, Pierre Spuhler, Diego Todeschini

Née en 2000, la compagnie est composée de Christian Scheidt, Sandra Gaudin, Ben Merlin et Hélène Cattin. Jouant ses propres textes, elle a réalisé les spectacles Reviens (2002), Cheese (2002), Flash (Arsenic 2003) et J’aime le théâtre, mais je préfère la télévision (Arsenic 2006), ainsi qu’une vingtaine de courts et un long métrages.

Publié dans théâtre