[MEDIA=90]
Dolores Band. Sud – Amérique. 3 août 2008
De la scène Ella Fitzgerald au Parc La Grange à celle classique ou jazzy de la cour de l’Hôtel de Ville les concerts sont nombreux à Genève la nuit, mais aux Bains des Pâquis c’est à l’aube que plage et musique s’allient.
Six heures du matin, Quai du Mont-Blanc, un air de musique étonne car il semble venir du lac, aucune disco flottante n’apparaît cependant. L’animation vient des Bains des Pâquis qui, à cette heure, trouvent un public. Des fêtards terminent une nuit apparemment bien arrosée fraternisent avec des lève-tôt danseurs de salsa qui en sont, eux, au café. C’est tous les jours durant l’été, et tous les styles se succèdent.
Jacques Magnol. 3 août 2008.
Mise à jour : En 2009Â les concerts auront lieu du 19 juillet au 13 septembre, dès 6h.
Bonjour,
Est-il possible de connaître le programme des « Concerts à l’Aube » ? Je ne l’ai pas trouvé sur votre site. J’en ai entendu beaucoup de bien et serais très heureuse d’y assister.
Merci et bonne journée.
F. Laetsch
Bonjour,
Ou peut on trouver le programme des « Concerts de l’aube » aux bains des Pâquis ?
J’ habite assez loin de Genève, je viendrai pour les concerts qui m’interessent mais j’ aimerai pouvoir prévoir.
Merci d’ avance.
Bonjour,
le programme se trouve sur le site de la décadanse, genève.
http://www.darksite.ch/ladecadanse/fichiers/evenements/126.jpg
allez-y c’est vraiment génial!
Bonjour,
Si je ne m’abuse, le programme sus-mentionné est celui de 2009.
Vous pouyez trouvert toutes les infos sur ce lien (quand il marche…)
http://www.bains-des-paquis.ch/pages/activites_page.php?id=54
Bon festival!