L’Oeil du cyclone, au Théâtre de Saint-Gervais.

L’Oeil du cyclone, au Théâtre de Saint-Gervais.
Pour le groupe de L’oeil du cyclone, Julie Gilbert et Jérôme Richer ont interrogé leurs voisins sur leur parcours de vie mais également leur expérience dans l’immeuble et le quartier. Des Pâquis à  la Jonction. Les témoignages réunis seront portés à  la scène par des comédiens. Histoire de mieux faire voir et valoir ces destins qui racontent un monde tout à  la fois proche et lointain, étrangement familier.

Invités :
Philippe Macasdar, directeur du Théâtre de Saint-Gervais,
Jérôme Richer, metteur en scène.

[display_podcast]

Publié dans société, théâtre
Infos

Fabrice Gygi est le Lauréat du Prix Meret Oppenheim 2026

Corinne Desarzens reçoit le Grand Prix suisse de littérature 2026

Après quatre années de travaux, le Centre culturel suisse à Paris rouvre son bâtiment au public au cœur du Marais à partir du 26 mars 2026.

Copyright

© 2005-2026. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Association Observatoire culturel. Les opinions exprimées dans les articles n’engagent que leurs auteurs.