La création artistique lausannoise s’ouvre au public les 21 et 22 mars

aperti1_605
Atelier David Curchod.

Avec 82 artistes, dont 28 nouveaux participants, répartis dans 46 ateliers, la 9e édition d’Aperti met l’accent sur l’effervescence de la scène artistique lausannoise, une scène de plus en plus jeune, les synergies entre les artistes et le foisonnement de nouveaux lieux de création. aperti a pour vocation de faire découvrir au public des lieux de création et les artistes qui y travaillent. La région de Lausanne, véritable vivier de création, n’en finit pas de voir émerger de nouveaux ateliers d’artistes. Des lieux destinés à la création, lieux intimes et mystérieux qui fascinent autant qu’ils interrogent. Sculpture, dessin, peinture, gravure, photographie, installations, performances, vidéo… Et c’est à voir sur place.

aperti    9e édition  samedi 21 et dimanche 22 mars 2015, 12h – 18h.

Tagués avec : , ,
Publié dans art contemporain, expositions
copyright
© 1984-2017. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Les opinions exprimées dans les pages de GenèveActive sont publiées sous la responsabilité de leurs auteur-e-s.
contact

Pour Contacter GenèveActive, envoyer vos informations, effectuer une demande de stage, proposer une collaboration ou soutenir GenèveActive, nous vous remercions d’utiliser le formulaire de contact