Le meilleur du local est au Théâtre de l’Usine

Usine

Jour et Nuit. Cie B-polar, danse et multimedia.

Le Théâtre de l’Usine fête la dixième année de son festival dédié à  la jeune création locale avec une innovation qui permettra aux artistes sélectionnés de présenter des oeuvres différentes en deux lieux différents. L’association avec la Villa Bernasconi offre deux scènes et deux moments de représentation, un théâtre et un parc, d’où le titre de ce festival: Dedans / Dehors.

Venus du théâtre, de la performance, des medias interactifs ou de la danse, les artistes présentent des petites formes dont la diversité est réunie en un lieu. L’enfermement, la mémoire, la nature, l’attente, le lien social et les sens ont été les ferments de leur réflexion.

Myriam Kridi, la programmatrice, nous explique ses intentions:

« Dedans / Dehors » Festival interdisiplinaire

Programme des 5 et 6 juin 2008

Le 5 juin ouverture du festival, bar et petite restauration dès 18h et jusqu’à  1h du matin.
19h
Atelier C
En attendant/Deep in you
(Lausanne)

20h30
Lucienne Olgiati et Sylvianne Tille
Glèbe
(Genève)

7 et 8 juin
19h
Benjamin Efrati et Mario Amehou
Merjom Climacus
(Genève)

20h15
Katy Hernan
Solo pluriel
(Lausanne)

21h15
Cie B-polar
Jour et Nuit (Genève)

Tagués avec : ,
Publié dans scènes
copyright
© 1984-2017. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Les opinions exprimées dans les pages de GenèveActive sont publiées sous la responsabilité de leurs auteur-e-s.
contact

Pour Contacter GenèveActive, envoyer vos informations, effectuer une demande de stage, proposer une collaboration ou soutenir GenèveActive, nous vous remercions d’utiliser le formulaire de contact