La compagnie Gilles Jobin part en tournée mondiale

quantun-605
« Quantum » Cie Gilles Jobin. ©Gregory Batardon.

La compagnie du chorégraphe suisse Gilles Jobin a annoncé mercredi entamer une tournée mondiale avec sa pièce « Quantum », qui a été créée en 2013 sur le site du CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire). Cette tournée est organisée à l’occasion des 60 ans d’existence du centre de recherche basé à Meyrin (GE).

La compagnie genevoise va d’abord se rendre à New York, à la BAM/Brooklyn Academy of Music, puis à San Francisco, Vancouver, Santiago du Chili, Valparaiso, Fortaleza, Belo Horizonte, Rio de Janeiro, Lima et Barcelone. « Quantum » sera par ailleurs au Théâtre Arsenic à Lausanne du 6 au 9 novembre.

Voir la carte de la tournée et l’article du New York Times.

 

Tagués avec :
Publié dans danse
copyright
© 1984-2017. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Les opinions exprimées dans les pages de GenèveActive sont publiées sous la responsabilité de leurs auteur-e-s.
contact

Pour Contacter GenèveActive, envoyer vos informations, effectuer une demande de stage, proposer une collaboration ou soutenir GenèveActive, nous vous remercions d’utiliser le formulaire de contact