Gabriel de Montmollin dirigera le Musée de la Réforme

cdp_Musée international de la Réforme_nouvelle direction_24.11

Le Conseil de Fondation du Musée international de la Réforme (MIR) a nommé Gabriel de Montmollin au poste de Directeur du musée, à compter du 1er janvier 2017.

Théologien et journaliste de formation, Gabriel de Montmollin a dirigé pendant plus de vingt ans les éditions Labor et Fides, à Genève, après avoir notamment été délégué au Comité International de la Croix-Rouge. Depuis 2015, il est consultant dans les domaines du livre et de la culture. Nommé commissaire du Jubilé 2017 pour le MIR en février de cette année, il dirige également en Allemagne un projet d’exposition dans le cadre du 500ème anniversaire de la Réforme.

Pour plus d’informations : www.mir.ch

Tagués avec : , ,
Publié dans musées, politique culturelle, société
copyright
© 1984-2017. Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. Aucun type de reproduction autorisé sans accord préalable. Les opinions exprimées dans les pages de GenèveActive sont publiées sous la responsabilité de leurs auteur-e-s.
contact

Pour Contacter GenèveActive, envoyer vos informations, effectuer une demande de stage, proposer une collaboration ou soutenir GenèveActive, nous vous remercions d’utiliser le formulaire de contact